J'accompagne les personnes qui ont le désir sincère de changer et qui sont prêtes à y consacrer un temps régulier, afin d'obtenir des résultats rapides.

"Nicolas m'a accompagné dans une phase délicate de ma vie" - N.M (Aix)

Je souhaitais vendre mon entreprise. J'avais commencé la démarche seul. Je me suis vite retrouvé face à des questions et des doutes auxquels il m'était difficile de répondre. Nicolas m'a accompagné dans ma réflexion et m'a conseillé pour l'organisation . J'ai pu clarifier les choses, et, en procédant étape par étape, j'ai réalisé la vente de ma société dans de bonnes conditions. Je pense continuer avec un coaching personnel pour me libérer du conditionnement du passé qui continue de me peser pour certains aspects du quotidien.


"Nicolas a suivi notre couple et nous a aidés  à trouver une solution". T.C (Aix-en-Provence)

Depuis la naissance de notre deuxième enfant, la situation s'était dégradée à la maison. Avec ma femme, nous n'arrivions plus à communiquer et la situation était devenue très compliquée. L'intervention de Nicolas m'a permis de clarifier les choses. J'ai fini par entamer une procédure de divorce. Face à cette échéance, ma femme a accepté de commencer une démarche d'accompagnement. Le soutien et la disponibilité de Nicolas ont joué un rôle important dans mon cheminement durant cette période difficile.


"En très peu de temps, Nicolas m'a redonné confiance pour passer mes examens"- M.N (Marseille)

Depuis plusieurs années, j'échouais dans ce concours administratif. Après une séance avec Nicolas, et un travail à distance sur une quinzaine de jours, j'ai réussi l'écrit. Ça m'a paru magique ! Finalement, je n'ai pas eu l'oral mais j'ai pris conscience des conditionnements qui m'entravent dans ma vie et je me suis mise en marche pour avancer et m'en libérer. Le conseil d'aller faire un stage bien précis a été déterminant pour moi !


"Nicolas m'a donné l'impulsion pour me mettre en chemin" - J-M.S (Bourg)

Je n'avais plus goût à rien. Je traversais une période de déprime. Nicolas m'a proposé d'aller marcher sur le Chemin de St Jacques de Compostelle. Finalement, j'y suis parti seul. J'ai marché 5 jours. J'étais fier de moi. Avec ses encouragements, je suis reparti une 2e fois. Je me sens appelé par le Chemin. Nicolas m'a donné l'impulsion initiale et reste à mon écoute, à distance. Je sais que je vais repartir bientôt et j'espère qu'un jour on partira ensemble !


Nicolas m'a épaulée pour passer le cap - BG.C (Aix-en-Provence)

Lorsque j'ai entamé la procédure de séparation de mon ex, cela a déclenché une avalanche de violence autour de moi et particulièrement dans ma famille. Nicolas m'a soutenue durant cette période difficile et m'a aidée à me positionner pour aller de l'avant. J'avais besoin  d'être rassurée pour ne pas rester dans la culpabilité de laisser mes enfants. Il me répétait inlassablement : "Le plus dur, c'est de passer le cap". Effectivement, une fois franchi, j'ai découvert un nouvel horizon, et de nouveaux espaces que je suis curieuse de parcourir.